Nom : Bastiaan te Wierik Rôle : Business Development  Travaille chez Cake depuis : Août 2021 Basé à : Rosmalen, Pays-Bas

Parlez-nous de votre espace de travail

Mon lieu de travail peut sembler quelque peu obscur, et il l'est.😅 Je travaille dans une tente de l'armée.
Mais fort heureusement, c'est temporaire. Nous sommes en train de rénover notre maison et cette solution temporaire était parfaite pour nous. Il y a beaucoup de place et les enfants l'adorent !

Cela suppose tout de même quelques inconvénients. Par exemple, mon espace de travail actuel est aussi la table à manger... Mais maintenant que les enfants ont repris l'école, le plus grand inconvénient de la tente, c'est le manque de lumière du jour. 

Nous espérons pouvoir emménager dans notre maison totalement rénovée d'ici deux mois. Elle dispose d'un espace de travail avec une belle vue et beaucoup de lumière du jour, donc le problème sera bientôt résolu !

Que faites-vous chez Cake ?

Je fais partie de l'équipe des ventes. Avec Tom et Ann-Sophie, je cherche des partenaires commerciaux pour Cake. 

Grâce à notre offre Cake for Business, nous aidons les entreprises (détaillants et marques) à acquérir de nouveaux clients, à récompenser les clients fidèles ou à leur fournir des informations en temps réel sur le marché et les consommateurs, en nous basant sur les données transactionnelles agrégées et anonymisées des utilisateurs de Cake. J'aide nos partenaires commerciaux à élaborer une stratégie marketing gagnante. 

Je me concentre sur l'expansion aux Pays-Bas ! Nous y lançons d'ailleurs officiellement l'application Cake aujourd'hui. Je travaille et vis effectivement aux Pays-Bas. J'allonge ainsi encore un peu plus la liste des pays à partir desquels nous travaillons. La majorité de l'équipe vit et travaille en Belgique, mais des collègues travaillent également en Allemagne (Thomas) et au Royaume-Uni (Mo). Si vous voulez en savoir plus sur ce que nous offrons aux partenaires commerciaux, jetez donc un coup d'œil à notre site Internet. Ou contactez-moi (Bastiaan@cake.app) !

Pourquoi Cake et pas une autre entreprise ?

Chez Cake, j'ai l'opportunité de combiner mon intérêt pour les données et les ventes. Lorsque j'ai rencontré Tom pour la première fois, j'étais sur le point de commencer ma formation d'analyste commercial et de données. 

Après les entretiens avec Tom et Davy et vu le fait que j'avais déjà collaboré avec Yves auparavant, le courant est de suite très bien passé. Puis, vu le mode de travail intelligent, la communication claire et directe, je suis très heureux de faire partie de Cake !

Quelle est votre première impression après vos premières semaines chez Cake ?

Une fabuleuse équipe qui ne manque pas d'ambition ! C'est très agréable de faire partie de l'équipe Cake.

Au début du mois, nous avons organisé un barbecue d'équipe à Bruxelles. Comme nous n'avons pas de bureau, ces événements sont l'occasion idéale de rencontrer vos collègues 'en vrai' et de parler boulot ou de bavarder.

C'était la première fois que toute l'équipe était à nouveau réunie depuis la crise sanitaire. Quelle chance j'ai eue de pouvoir vivre cette expérience dès mes premières semaines. Cela m'a permis de faire directement connaissance avec mes collègues. Les conjoints étaient également présents cette fois-ci, ce qui a rendu l'atmosphère encore plus chaleureuse.

Quel est votre gâteau préféré ?

Le cheesecake au caramel beurre salé... mais de préférence dans sa version plus saine ; j'aime le réaliser avec une base d'amandes, de dattes, de vanille et d'huile de noix de coco, et une garniture à base de dattes, d'huile et de lait de noix de coco, de noix de cajou, et bien sûr de sel. Pour le nappage, j'utilise à nouveau de l'huile de coco, mélangée à de la poudre de cacao cru, de la vanille, du miel, de la cannelle et une pincée de sel. C'est ensuite au congélateur d'effectuer le gros du travail.🥶

Encore un peu de garniture sur le gâteau ?

C'est incroyable ce qui a été accompli en si peu de temps. J'attends donc avec beaucoup d'enthousiasme ce que Cake va réaliser aux Pays-Bas ! Je pense que nous avons beaucoup à offrir aux consommateurs, mais certainement aussi aux entreprises et aux banques !

Vous aimerez peut-être aussi lire ceci

10 raisons de faire de Cake votre nouvelle application bancaire

Prêt(e) à télécharger l'application Cake ? 

Elle est disponible sur Google Play et dans l'App Store.