Et c'est une bonne nouvelle pour les partenaires commerciaux de Cake !
Tous les Cake cashback Rewards sont désormais également offerts aux utilisateurs de l'app Argenta qui choisissent cette option. Cela signifie concrètement une plus grande portée pour les campagnes.
Pour le reste, rien ne change. La méthode de travail pour la mise en place des campagnes, la facturation et les rapports restent identiques. Toujours selon le principe « no cure, no pay ».
Nous résumons tout cela brièvement.
Tous les clients d'Argenta peuvent-ils utiliser les cashbacks ?
Tous les utilisateurs de l'app Argenta se voient proposer le service dans leur application. Le service s'appelle « Les petits plus de Cake ».
Ils doivent s'inscrire une fois pour toutes et accepter les conditions d'utilisation avant de pouvoir voir et utiliser leurs cashbacks personnels. L'inscription au service se fait en quelques clics dans l'application Argenta. Ils n'ont pas besoin d'installer l'application Cake.
À partir de quand ?
Depuis le 9 août 2021, le service est proposé à tous les utilisateurs de l'application Argenta. Argenta a communiqué cette information à tous ses clients lors du lancement, par le biais de l'app Argenta, d'e-mails, du site web d'Argenta et d'un communiqué de presse.
Argenta continuera à communiquer régulièrement à ce sujet au cours des prochains mois afin de permettre au plus grand nombre de clients de bénéficier de ce service supplémentaire.
Quelle est la portée supplémentaire ?
L'app Argenta compte actuellement 560 000 utilisateurs. Il est certain que grâce à cette collaboration, la portée des campagnes Cake augmentera de manière exponentielle. Les premiers résultats dépassent les attentes. D'ici la fin de l'année, nous attendons au moins 150 000 utilisateurs supplémentaires grâce aux « Petits plus de Cake ».
La définition du groupe cible le cashback dans l'application Cake reste la même dans l'app Argenta. Les utilisateurs de l'app Argenta recevront ainsi, tout comme les utilisateurs de Cake, une offre personnalisée de cashback entièrement adaptée à leur comportement d'achat.
Dois-je faire quelque chose pour que ma campagne soit redirigée vers Argenta ?
Non, toutes les campagnes mises en place dans l'app Cake sont proposées aux mêmes groupes cibles et aux mêmes conditions aux clients d'Argenta qui se sont inscrits au service À l'exception des produits bancaires et d'assurance.
Compte tenu de l'augmentation de la portée, il est conseillé d'adapter les budgets de campagne. La portée augmente également chaque jour. L'adaptation peut se faire en concertation avec votre account manager chez Cake.
Tous les cashbacks seront-ils aussi automatiquement offerts aux clients d'Argenta ?
Tous les cashbacks de l'app Cake, à l'exception des produits bancaires et d'assurance, seront offerts aux clients d'Argenta qui ont souscrit à ce service.
La définition du groupe cible et les conditions de la campagne restent les mêmes. Les utilisateurs de l'app Argenta recevront ainsi, tout comme les utilisateurs de Cake, une offre personnalisée de cashback entièrement adaptée à leur comportement d'achat.
Comment mes campagnes apparaîtront-elles dans l'app Argenta ?
Alle Toutes les campagnes (à l'exception des produits bancaires ou d'assurance) seront automatiquement placées dans l'app Argenta sur base du même groupe cible et des mêmes conditions. Le logo et la description de la campagne fournis sont également repris.
Quelle communication fera Argenta à ce propos ?
Argenta a lancé ce service le 9 août sous le nom « Les petits plus de Cake ».
Le logo et la description fournis pour l'app Cake sont repris dans l'application Argenta.
Une sélection de partenaires sera également présentée dans les bulletins d'information et sur le site web d'Argenta. Cela se fera toujours avec le logo tel qu'il a été fourni à Cake.
Que se passe-t-il si quelqu'un utilise à la fois l'app Cake et l'app Argenta ?
Si cette personne a un compte Argenta lié à l'app Cake, elle pourra consulter son offre personnelle de cashbacks dans les deux apps. Cette offre est identique (sauf pour les campagnes de la banque et de l'assurance qui ne sont visibles que dans l'app Cake). Dès qu'un paiement sera effectué avec un compte Argenta selon les conditions de l'offre, le cashback sera effectué sur le compte Argenta associé. L'utilisateur ne sera rétribué qu'une seule fois. Le cashback est lié au numéro de compte IBAN unique, et non à une application spécifique.
Qui verse les cashbacks d'Argenta ?
Nous versons les cashbacks à tous les utilisateurs, tant de l'app Cake que de l'app Argenta.
En coulisses, rien ne change non plus. La mise en place des campagnes, l'établissement des rapports et la facturation se font via Cake. Il n'y a aucun contact entre les partenaires commerciaux et Argenta.
L'app Cake continuera-t-elle d'exister ?
Absolument ! Cake offre à ses utilisateurs plus que de simples cashback Rewards.
Cake est une application bancaire indépendante qui permet aux utilisateurs de gérer les comptes de différentes banques via une seule app. Cake donne à ses utilisateurs un meilleur aperçu de leurs revenus et de leurs dépenses et vise ainsi à améliorer leur bien-être financier. Cerise sur le gâteau, ils peuvent tirer un rendement de leur compte bancaire grâce aux cashback Rewards et parce que Cake partage une partie de ses revenus avec tous ses utilisateurs en échange de l'analyse de leurs données de manière anonyme.
Via Cake for Banks, Cake propose un certain nombre de technologies de l'application bancaire Cake, y compris sa plateforme de cashback, à intégrer dans les applications bancaires existantes. Argenta est la première à utiliser ce service. Mais nous sommes également en pourparlers avec d'autres banques européennes.
Cake a également des campagnes en cours qui contribuent à augmenter le nombre d'utilisateurs de l'app Cake.
Quelle est la portée actuelle des campagnes ?
La portée totale est actuellement (au 26/08/2021) de plus de 130 000 utilisateurs. Mais cela augmente chaque jour.
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.